Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs sucrées - Création de bijoux et d'objets déco
12 novembre 2010

En ce moment une envie de travailler le tissu,

En ce moment une envie de travailler le tissu, alors j'ai réalisé quelques

porte-chéquiers, porte-cartes, bandeaux,  broches...

MAIS  je ne laisse pas tomber les bijoux....(j'y réfléchis toujours ...c'est ça

                                                               la création on cogite tout le temps....)

porte_ch_cart_019_copierporte_ch_cart_030_copierporte_ch_cart_023_copierporte_ch_cart_004_copier

Publicité
Commentaires
C
Hé bien dit donc, ça bosse dur !!!<br /> C'est magnifique ce que tu réalise Bravo et bonne continuation @ bientôt
N
Bonne idée,tes essais sont très réussis !
F
J'aime beaucoup.Bizz.
Couleurs sucrées - Création de bijoux et d'objets déco
Publicité
Newsletter
Publicité